vendredi 16 avril 2010

Idea Leuconoe

Bonsoir..J'ai trouver un site sur les papillons, je peux donc m'amuser à identifier les papillons photographier lors de papillons en fêtes! Comme celui-ci, il se nomme Idea Leuconoe. Un magnifique spécimen ! Je n'ai pas trouver beaucoup d'information sur ce papillon par contre, mis à part qu'il peut vivre seulement 3 semaines environ, mais si vous aller sur ce lien...vous aurez plein de superbe photo de ce splendide papillon!

6 commentaires:

  1. Magnifique papillon, ses ailes sont splendides !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ,un joli rendu à travers ta prise de vue !
    Sans oublier cette plante avec ses deux tons de vert .
    Bravo Vicky!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Savoyarde!

    Très gentil Valérie!

    Bonne journée à vous 2..xx

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est magnifique et merci pour le lien qui peut s'avérer utile...

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma soeur...xxx

    En effet Chris, ce site m'aide beaucoup...moi qui ne connait rien au papillon, une chance que j'ai ce site!

    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer