dimanche 29 janvier 2012

Une chaise longue

Voici une photo prise à Puerto Plata lors de mon récent

voyage en décembre dernier. Cette chaise était toute

seul dans son coin...je la trouvais bien jolie!

J'aime beaucoup le contraste de cette photo:

le ciel gris menaçant , l'eau bleu-vert,

le sable d'un beau brun chameau

et la chaise d'un vert forêt!

Que de beau souvenir que ce voyage!


p.s.J'en profites pour vous invitez à rejoindre ma page facebook de mon autre blog..Ma petite vie!..cliquez ici pour y accéder..

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs de cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup CG...moi aussi c'est ce qui me frappe avant tout...les couleurs!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. En effet,tu as su mettre une belle harmonie de couleurs sur cette photo.
    (la prochaine fois,mets la chaise longue en bas à gauche de ta photo,et face à la mer ;).
    Bonne soirée Vicky.

    RépondreSupprimer
  4. Je ssuis parfaitement d,accord avec toi Valérie...mais quand j'ai prit cette photo je prenais l,eau...et je me suis rendu compte qu'avec la chaise ça faisait très beau...Je n'ai donc pas fait de mise en scène..j'ai simplement prit une photo...Bon samedi ma chère!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir , très belle osmose dans les couleurs tu as raison de le dire
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Vicky, j'ai apprécié de voir votre blog, vous avez de très bonnes photos, j'aime votre style de prise de vue. si vous voulez visiter mon blog www.jpbfotografia.blogspot.pt
    Je fais de la photographie nature et macrophotographie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous....désolée du grand délai de réponse.

      Supprimer