mercredi 17 février 2010

Un quai

St-Siméon, juillet 2007!
Une image qui me rappelle bien des choses. Moi et ma maman allions voir ma soeur qui venait de déménager au New-Brunswick. Nous partions du Lac-St-Jean et nous avions décidé de prendre le traversier pour nous y rendre. En attendant le bateau, j'avais eu le temps de prendre quelques clichés dont celui-là. Cette journée était très brumeuse. Nous ne pouvions voir sur le fleuve tellement il y en avait.
Une photo toute simple qui ravive de beaux souvenirs dans ma tête!

5 commentaires:

  1. Quelle belle surprise vous m'aviez faite en venant ici... De bien beaux souvenirs pour moi aussi... XXX

    RépondreSupprimer
  2. Ouah. la profondeur de champ est impressionnante et la photo superbe. Beau sujet, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ha ma soeur! Que de bon souvenir, mais maudine que j'ai hâte que vous reveniez!!!

    Je suis contente Chris que tu aimes cette photo! Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait plaisir à lire!

    Une belle journée à vous 2!

    RépondreSupprimer
  4. Oui de beaux souvenirs moi aussi bien hâte de voir le satur et la upperdur parker a Quebec....

    RépondreSupprimer
  5. Mets-en maman...nous avons tous hâte!

    RépondreSupprimer