mardi 2 février 2010

Une petite fille

Ha! ma belle filleule Estelle. Toujours plaisante à photographier. Si merveilleuse et si jolie. Le regard, le sourire d'un enfant est toujours franc. Quel beau petit minois. Je ne me lasse pas de regarder cet enfant. Un chef d'oeuvre! Bravo ma soeur pour avoir fait une petite fille parfaite.
Marraine t'aime de tout son coeur! xxx

5 commentaires:

  1. Belle petite fille ....C'est vraie quel est super belle cet enfant là....un coeur.........Mémé t'aime xxxx

    RépondreSupprimer
  2. très belle :-) Tu as quoi comme caméra?

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi la chanceuse qui peut la contempler en vrai à chaque jour!!! Nananananère!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci maman, de ta visite! xxx

    Merci aussi Véro de ta visite...ma caméra est un K100 de pentax. Je l'ai acheté il y a déjà 3 ans maintenant...Je l'adore, il a plusieurs option et je trouve qu'il prend de merveilleuse photo..voici un lien qui t'en dira plus...
    http://www.megapixel.net/reviews/pentax-k100d/k100d-genf.php

    Ma soeur...mets-en que tu es chanceuse d'avoir 3 beaux enfants comme ça...surtout ma belle filleule! Hi..hi..hi..

    Bonne journée à vous 3!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette petite Estelle...

    RépondreSupprimer