lundi 27 septembre 2010

Tout en douceur!


Auto-portrait prit il y a
quelques années déjà.
Je trouve cette photo
très douce. J'ai l'air d'un ange
...même avec mes cheveux noir.
Une magnifique photo de
moi que j'apprécie beaucoup.

6 commentaires:

  1. Très belle photo ma fille...c vraie..

    RépondreSupprimer
  2. ..et qui est très belle il est vrai....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Bruno, c'est très gentil..merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  4. tu es très talentueuse, Vicky ! quelle sorte d'appareil utilises-tu ? est-ce que tu comptes travailler dans la photo ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jonathan....en fait j'ai eu 3 appareils pentax...
    1-un réflex pentax argentique (1979)
    2-un réflex numérique pentax K100 (2006)
    3-un réflex numérique pentax K-r (2010)
    Donc j'aime bien le pentax!!!
    Et non, je ne pense pas faire carrirèe là-dedans...ça restera une passion!
    Merci de ta visite Jonathan!

    RépondreSupprimer