dimanche 10 janvier 2010

Champignon

Un jour, je me promène dans les bois.
Quand tout à coup, je vois, par terre, de magnifiques champignons sauvage.
Je ne peux m'empêcher de les prendre en photo.

Wow! 3 de différente couleur, de différente forme.
Ils étaient tous 3 un à côté de l'autre.
Magnifique!
Leur nom?
Je ne sais pas, je ne connais pas ça du tout.
Ce que je peux vous dire par contre, c'est qu'ils sont beaux à croquer!
Mais non, jamais je ne me serais risquer de les manger!
De toute façon, je n'aime pas les champignon.
J'aime seulement les photographier!

2 commentaires:

  1. Est-ce les champignons qu'on a pris au Camping Lac des Pins ça?? En tout cas, les photos sont très belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ma soeur, c'est en plein ça...ceux du Lac des pins!

    RépondreSupprimer