mercredi 13 janvier 2010

Le canard!

Ces photos ont été prise l'été 2008 au Domaine des
Maizerets. J'adore aller me promener là-bas.
Surtout photographier les beaux canards.
Ils sont si majestueux et magnifique!

J'adore les couleurs de mes photos.
Le soleil qui relui sur leur pelage. Splendide...
Le vert de la pelouse est sublime, on dirait qu'il est faux!
Mon appareil prend vraiment de belles photos!

C'est drôle, on dirait qu'il prenait la pose pour moi...
C'est vraiment une de mes photos préférées de canard que
j'ai prise dans ma vie!

2 commentaires:

  1. Bonjour Vicky, c'est tellement beau et plaisant de voir les canards se dandiner sur les berges ou flotter sur l'eau. Tes photos sont magnifiques.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josée de ton commentaire, je trouve que le canard est un des plus beaux animaux!
    Belle journée à toi aussi!
    bye bye

    RépondreSupprimer