jeudi 21 janvier 2010

Ombrage

Cette photo de moi a été prise en mai 2007. Ça date!!! J'étais tout petite..lol..
Eh oui, c'est moi qui l'ai prise avec l'aide de mon trépied. Comme je vous ai déjà dit, j'adore jouer avec les couleurs, la luminosité. Je ''tripe''.
Je l'ai intitulé ombrage puisque l'effet d'ombre sur le mur est vraiment intéressant. Je trouve que cela ajoute à la splendeur de la photo. J'aime vraiment beaucoup cette photo de moi, j'y suis à mon meilleure. Mes beaux cheveux long frisé et noir, c'est très jolie. Qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

  1. Comme toujours très belle photo...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'aime beaucoup le jeu de l'ombre qui se décale sur le mur. On dirait une photo de magasine...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Blomma, c'est vrai que cette photo est vraiment belle...je suis fière de moi!

    RépondreSupprimer