samedi 9 janvier 2010

Moi

Une photo de moi prise par moi!
Elle date du mois d'octobre 2008.
J'adore cette photo, mon regard,
la lumière du jour sur mes cheveux et
le noir et blanc. Tout est en parfait
harmonie je trouve!
J'aime beaucoup jouer avec les lumières,
la teinte des photos. Mon appareil à
beaucoup de choix pour modifier
mes photos comme
bon me semble! Je fais tous les
arrangements directement
sur mon appareil.
Qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

  1. Me souviens pas avoir déjà vu cette photo, c'est vrai qu'elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi jamais vu cette photo...belle ...

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien, j'ai une petite ballade très agréable.
    Comme tu demandes un avis, si je me permais donc de donner le mien d'amateur.
    L'éclairage est sympa, bien que le manque d'ombre sur tes cheveux et sur la base de ton cou enlève du relief à ta photo et tes cheveux sont trop coupé sur le haut. Ton visage mérite d'être mieux encadré, selon moi
    Voilà j'espère que tu ne m'en voudra pas trop.
    Amitiés photographique.
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Serge, merci de ton commentaire constructif.
    Non, non, je ne t'en veux pas du tout.
    Juste te dire que c'est très difficile de cadré toute seule. Si j'avais eu quelqu'un pour me guider, le résutltat serait meilleur. Mais étant donné que j'étais toute seule. je suis bien contente du résultat!
    Merci de ton passage!

    RépondreSupprimer